manganok Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour a tous, Alors voila, j'ai travaillé quelques jour pour me faire un petit peu d'argent, et avec celui ci j'aimerais changer mon defy avec écran brisé, des bugs a tout va et une batterie tenant une demi journée maximum (Le defy est un bon téléphone, disons que je l'ai un peu... maltraité :D ) Je compte évidemment l'acheter d'occasion en bon etat Voici le questionnaire qui j'espere vous aideras (j'avais deja pensé au atrix, au Optimus 2X, ou eventuellement a un SGS1, mais je le trouve encore un peu cher par rapport a son ancienneté et parait-il qu'il a mal vieilli) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement (Nouveau chez Free!) 2/ Ton budget serait: 150-250€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux ça m'est egal mais je veux un ecran plus grand que sur mon defy 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) ou B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Avoir Miui de disponible ;D. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Non aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Essaye de chercher un desire HD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu peut avoir un optimus 2X a 289€ neuf ou 200€ doccaz en bon état . A ce prix la c'est le meilleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Pas bête pour le désire HD, sinon effectivement j'irais chercher du côté des 2X merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai le DHD et l'O2X , l'O2X est bien superieur . Apres a toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Je ferait mon choix quand j'aurais ma paye en main et selon les occasions que je vois... Le seul truc c'est que pour moi HTC c'est la classe et LG c'est... LG quoi ^^ (Un pote a un Optimus 3D, qui est enorme mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.