Aller au contenu

Resident Evil 4 Mobile v1.1.9


Thibault Damien

Recommended Posts

Android 2.3

Déclaration officielle de LG. Malheureusement, le jeu est uniquement disponible pour les citoyens sud-coréens.

Mais si vous vivez dans le pays de la société d'origine et avoir accès à U + marché, vous serez en mesure de saisir la Resident Evil 4 immédiatement pour seulement 5 $.

Auparavant, LG a fait équipe avec Capcom pour annoncer Street Fighter IV HD pour Android.

Ce jeu de combat est également disponible exclusivement sur ​​le combiné LG. Capcom a également annoncer que nous mènerons une spéciale Street Fighter IV HD Android tournoi sur le premier semestre de 2012. Si vous possédez un LG Optimus Nitro HD ou LTE, vous pouvez naviguer vers LG mondiale Smart et saisir vous-même une copie de ce jeu.

Resident Evil 4 pour Android Disponible exclusivement sur ​​les téléphones LG

Il est encore difficile de savoir quand ces deux jeux seront disponibles pour les non-LG dispositifs. Il devrait être beaucoup de joueurs android là-bas qui aimeraient jouer à Street Fighter IV et Resident Evil HD sur leur combiné.

http://www.theverge....4-android-korea

Voici un copier coller de ce que lon peut tourver sur different forum, actuellement je suis en motorola Milestone 2 , j'ai trouver une version compatible avec mon phone mais uniquement en koreen

N0c2d.jpg

si quelqun a des info pour changer la langue dasn les options ^^ je serait preneur

Modifié par Thibault Damien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...