Aller au contenu

Connaissez-vous ce disque dure wifi de chez seagate ?.


alexis78

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et surtout si elle est compatible avec la tablette Sony S ?. Je pense que oui pour ma part...

Son prix est de 199 euros. Mais il à l'avantage d'être wifi (donc pas besoin de cable usb) et surtout d'avoir une batterie interne d'une durée de 5h.

Voici le lien :

http://www.seagate.c...ContentOverview

Solution de stockage mobile sans fil GoFlex Satellite

Alexis

Modifié par Alexis78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article m'interesse, au moins le principe. Sur le site Seagate, il est décrit compatible Ipad et Tablettes android mais sur d'autres forums (notamment la fnac) des acheteurs se plaignent de la difficile compatibilité android et nickel sur ipad...

si un autre constructeur propose ce genre de produit, celà devient interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 heures ??? c'est peu

autant prendre un disque dur 2' 1/2 auto alimenté et le brancher via le cable usb host de la tablette

et pour chez soit, le brancher sur sa box et utilier le partage wifi de la maison ;)

car 199€ pour ça, c'est tres cher...

enfin, cet avis n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, je voulais vous prévenir que j'ai acheté ce DD externe et qu'il marche super !!!. Par contre, faut convertir la vidéo en mpeg4 pour qu'elle soit compatible avec la tablette sony s et la y'a pas de soucis !!. bref, ce DD, je le recommande à tout le monde même si je reconnais que son prix est élevés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...