Aller au contenu

Defy qui lague beaucoup et plante trop souvent


skiitz

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un motorola defy sous froyo que j'ai rooter, donc je l'ai overcloker a 950 MhZ et il beugue trop et il plante trop souvent et sa depuis peu de temps j'ai aussi mi launcher ex pour qu'il soit plus réactif mais rien à faire en utilisant l'application quadrant j'arrive au maximum en mettant le téléphone en performance a un score de 1122 alors qu'avant j’atteignais facilement 2300 (j'ai un ami qui a un lg LG P690 Optimus Net Noir qui est plus réactif que mon téléphone), je comprends pas et je requiert votre aide SVP.

Si vous ne pouvez rien pour moi je ferais un retour a usine et je réinstallerais froyo.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer pourquoi a tu poster une question dans TUTO ? -_-''

Avec quoi a tu overclocker ton téléphone ?

A tu déjà fais un wipe cache ou méme data ?

Commence par faire un wipe cache en allant dans le recovery.

Si rien ne change et que tu a oc ton téléphone avec setvsel c'est que tu n'a tout simplement pas assez élevé le voltage .

Si ca freez encore et bien je te conseil de faire une copie de tes donnée et de flashé une nouvelle rom.

Pas mal de monde ont eu des problèmes avec froyo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d' abord excusez moi je me suis trompé d'endroit pour poster mon problème ensuite j'ai O/C avec setvsel j'ai fais les deux wipe que tu as mentionné il y a deux jours aucun changement, par ailleurs il me semble que mon voltage n'est pas bas par rapport à d'autres j'ai lu dans des sujets sur ce site un personne ayant mit 48/1000 alors que moi c'est 50/1000.

Si je flash la rom CM7 et que mon téléphone lague est ce que sa laguera sur CM7, je m'explique: devrais-je pas plutôt remettre a usine puis ensuite flasher la rom CM7?

D'autres part sa fais depuis la sortie de froyo que je suis sous celui-ci je vois pas pourquoi sa beugeurait au bout de tant de temps.

Modifié par skiitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...