Aller au contenu

besoin d'aide

darky

Recommended Posts

bonjour bonsoir ^^ voila je vien d'acquerir aujourd'hui un superbe acer liquid =) mais j'ai beaucoup de problème avec donc j'ai besoin de vos lumiéres ;)

voila déja j'ignore comment mettre mes photos et musiques sur ma carte SD car j'aimerais mettre en tonalité de message une musique que j'auré prise sur mon PC! mais impossible de trouver cette carte SD grrrrrr

ensuite j'ai un soucy avec ma luminosité ! quand j'allume mon téléphone tout va bien , mais quelque mn aprés ma luminosité baisse et mon écran devient sombre , pourtan dans paramétre elle est a 100% ....

et je n'arrive pas a effectuer de mise a jour....cela me dire erreur connexion!

désoler je débute avec se téléphone ! merci d'avance

Pour monter la carte SD, tu dois descendre la barre de notification, et ensuite toucher sur Connecté avec un câble USB. Une pop-up devrait s'ouvrir et tu pourras cliquer sur "Monter" ce qui permettra d'accéder à la carte SD depuis ton PC.

Tout ça en ayant auparavant brancher le téléphone sur ton PC.

Pour la carte SD

installe une appli sur ton liquid tel que Astro file manager ou Estrong file manager

qui te permttront de naviguer dans les dossiers de la carte SD

pour la luminosité regarde dans les parametres du coté du capteur de luminosité qui l'ajuste automatiquement

salut alors ils t'ont déjà expliquer comment connecter ton liquid a ton pc .... :)

moi je rajoute qu'il te faut mettre t'es fichier pour les avoir disponible en tant que sonnerie dans :

G:/media/audio/

("G" c'est chez moi chez toi je sais pas !)

et donc la tu a 3 dossier :

alarme (qui correspond au son attribuer au réveil ...)

notification (qui correspond au son attribuer au sms, facebook ... et autre app )

et enfin ringtone ( ça c'est les sonnerie!!)

donc tu met les morceau dans le répertoire de ton choix ,

et après ta plus qu'a changer t'es paramètre de sonnerie! :cool: