HCloridric Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour à tous, Bon j'aimerais repasser en rom officielle, en 2.3... mais j'ai quelque problèmes, c'est que sur le site officiel d'acer, je n'ai pas de mise à jour proposée, et que sur le forum, la plupart des liens sont mort. J'aimerais donc savoir si il était possible d'avoir un lien pour télécharger la version la plus récente de la rom officielle (ou leaké)? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu dois avoir un problème sur ton navigateur, je viens d'y aller toutes les roms sont présentes. Mais dans tous les cas, voilà le lien direct de la 5.041_GEN1 provenant du site d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Meyer Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sur le site Belge toujours pas de MAJ 2.3 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Effectivement, à croire que la belgique n'existe pas -_- Sinon Tibonou, soit les liens sont mort (Mu et multiupload); soit la rom proposée donne comme message "désolé vous ne pouvez pas mettre à niveau votre acer E310 avec cette nouvelle image. Veuillez télécharger l'image pour votre SKU" à l'installation (comme celle que tu m'as proposée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Oui, c'est normal si ta rom est une rom modifié par ton opérateur ou une rom custom. Il faut passer par le mode download pour l'installer. Suis le tuto ;) @Kubbiac : Effectivement. Etant donnée que c'est la même rom pour toute l'Europe de l'Ouest c'est un peu abusé de la part d'Acer, et j'espère que tu n'a pas attendu pour l'installer à partir de la page FR. Modifié 20 février 2012 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.