nico06 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour tout le monde, J'ai mon Fire depuis une semaine maintenant, Jusqu'ici tout allait bien et je suis plutôt agréablement surpris par ce téléphone, (j'avais un Atrix avant)... Mais depuis hier, une à deux fois par jour l'écran devient tout blanc et le téléphone lui est toujours actif, il sonne si quelqu'un appelle etc.. mais je ne peux plus rien faire à part retirer la batterie pour le redémarrer. Avez vous rencontré ce problème ? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlito Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour Je l'ai acheté il y a 3 semaines pour ma femme. Il a commencé a se bloquer tout les 3 jours maintenant c'est 1 à 3 fois par jour..... Je l'ai réinitialisé mais ça ne change rien. Je pense retourner voir le vendeur prochainement. Si quelqu'un a une info je suis preneur aussi. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico06 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Aprés plusieurs plantage depuis mon message, j'ai fait un peu plus attention aux situations pendant lesquelles le problème apparaît. Il semble que ce soit au moment du raccrochage d'un appel, si l'appel est coupé avant que l'écran ne se soit rallumé (avec le détecteur de présence). Exemple : 1 : Je suis en communication 2 : Le correspondant raccroche alors que le téléphone est toujours sur ma joue (écran désactivé) 3 : écran reste bloqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlito Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 C'est pas mon cas. Ecran blanc même sans appels. Par contre depuis que j'ai désactivé le wifi (vu qu'il ne marche pas correctement) il n'a pas planté. a suivre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 Essayer de mettre le wifi en mode actif tout le temps parce que je crois qu'il est desactivé par defaut dés que l'ecran s'éteind. C'est dans Parametre>WIFI>parametre wifi> appuyer sur menu > parametre avancées > politique de mise en veille wifi > jamais. Donnez des retours par rapport à ça. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 J'ai fait tous ce qui est dit dans ce topic , sans résultats , l’écran se met d'un coup tout blanc , je ne sais pas quoi faire , donc si quelqu'un a des idées ... Merci d'avance a toute propositions .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 J'en suis a mon 3 eme Fire 311. Et oui, le premier aquis en Février avec mon abonnement. En Mars ou Avril ou Mai je sais plus, j'ai procédé a un échange standard chez Orange. La j'en ai un nouveau depuis 2 semaines. Rassurez vous, tout ceci est normal, entre les developpers moisis de chez motorola et ceux de chez orange qui rajoutent leurs m****... Acheter des Nexus je crois que c'est le meilleur moyen d'avoir un suivi et des mises a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts