Aller au contenu

Police secours..."Sapeurs pompiers, j'écoute..?" (en france)


egerie4

Recommended Posts

Bonjour, à tous,

Voici un petit bug sur l'atrix (enfin, je pense)...

Quand je compose le 17, qui est le n° de POLICE SECOURS en france, je tombe systématiquement sur le CODIS (Les sapeurs pompiers) du secteur.

Et quand je compose le 18 (Sapeurs pompiers) je tombe aussi chez les pompiers mais cette fois c'est normal.Avec mes autres téléphones, jamais eu ça.

J'ai envoyé un mail chez MOTOROLA, et la réponse c'est du style "vous êtes trop "idiot", il vous suffit de ,mettre à jour votre tel de la v2.2 vers la v2.3 et ça fonctionnera...etc etc"

Certes je n'avais pas précisé à mon interlocutrice que la 1ere chose que j'ai faite en déballant mon nouveau tel(début janvier), mis à part charger les batterie à fond, c'est de procéder à une mise à jour...

Opérateur: FREE MOBILE parce que j'ai tout compris !

Alors je suis le seul ???

Motorola ATRIX MB860, Android Version 2.3.4, systeme 45.31.0 mb860.retail.en.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...