JulianB Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour ! Après 13 mois sour Windows >Phone 7 et après avoir bidouillé déjà quelques smartphones android (galaxy s et spica) mais qui n'étaient pas miens, je viens de faire l'aquisition d'un LG Optimus Black (en échange de mon HTC 7 Mozart). J'ai donc plusieurs questions: - Y'aurai-t-il une ROM ICS ? Si non, quelle rom me conseillez- vous ? - Comment rooter ce smartphone ? - Comment installer une rom dessus ? (JE ne pense pas que ça fonctionnera avec ODIN) - Comment changer le bootlogo ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 1 - non, pas encore. Pour les rom ça dépend de ce que tu recherches (va voir dans la partie Tuto et Rom) 2 - ça dépend de la version (va voir dans la partie tuto) 3 - ClockWorkMod recovery (va voir dans la partie tuto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulianB Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 Ok. Alors je vais avoir le smartphone mercredi donc je connais pas encore la version mais ce que je recherche c'est du développement surtout et d'activer plein de fonctions non natives et aussi un design proche de TouchWiz/HTC Sense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Tu peut avoir une ressemblance parfaite (ICS) avec la zeus rom + un launcher et un thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulianB Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Oui mais il n'y a pas de compatibilité avec les applications ICS telles que Chrome Beta, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.