Valounours Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Salut. Afin de me faire la main sur Visual Basic 6. J'ai decider de faire un programme aidant les nouveaux dans le choix d'une rom pour notre Spica. L'aspect : http://www.youtube.com/watch?v=6vDcdqsyZdM Info et Download : Sur mon site web Modifié 15 avril 2012 par valounours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sympa !meme si je suis pas sur que ça sera utilisé ^^ Rajoute qu'a partir des rom 2.2 il peut y avoir des problèmes avec les kits bluetooth! (ya pas de son sur les oreillettes en 2.3 aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Merci de ton retour ! Je sais que ca sera pas bcp utiliser mais ca me permet de me faire la main sur VB6. ;) Merci je corrige ca de suite ! V2 Prevue pour aujourd'hui ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 sympathique comme logiciel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Merci beaucoup :D N'hesitez pas a me dire si il faut rajouter des roms ? Remplisez comme ce si : Nom de la rom : Avantages : Defauts : Créateur : Derniere mise a jour : Prochaine mise a jour prevue pour : Modifié 20 février 2012 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 une pour bientôt ^^ n'oublie pas les roms 2.1 non officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Justement, je ne les trouve pas. Tu peux me remplir les cases stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Et une version Linux ?? Tu as ?? :P :D Ça marche pas sous wine :( Modifié 20 février 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Si tu partage les sources,je fais une version java ! comme ça passe même sur linux ^^ !! Non je déconne, j'ai pas le temps (puis je suis pas sur de savoir faire a pour l'iu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @Marko : Ta des screens de lerreur ? @Khancyr : Les sources sont diffusé. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2012 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ya pas d'erreur, il se passe rien, j'essaierai de le lancer dans un terminal pour voir les éventuelles erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok, Merci. Pourtant j'ai Windows XP Ca marche et meme sur un Windows 7 ca marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Très pratique ton logiciel. Ça permet d'y voir plus clair en quelques secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Merci beaucoup de ton retour :) Je reprends les cours demain, je vais tenter un update dans la semaine avec refonte du Design. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) En fait Valou, Wine (acronyme de Wine Is Not an Emulator) est une appli sur linux qui permet de lancer des .exe, ça permet de jouer à certain jeux qui n'ont pas de version pour nunux ou tout simplement d'utiliser des applis dévellopppées pour Windows dont tu ne pourrais pas te passer. Donc je n'ai pas rencontré de problème sous windows (vu que je ne l'utilise quasiment jamais ;) ) Edit : Me suis penché sur le problème, en fait en lançant wine dans un terminal, il m'affichait une erreur de DLL manquante, je l'ai ajoutée à la main, ensuite j'ai eu l'erreur de DLL de langue (dont tu parles dans ton premier post) et après ajout c'est bon ça fonctionne ! Pas mal cette petite appli, ça mange pas de pain mais ça peut grandement aider. Il faudrait dévellopper une version en flash HTML5 pour l'intégrer à un site avec les liens de téléchargement direct. Mais peut être que je t'en demande trop :emo_im_angel: :D Modifié 26 février 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) @valounours,tu pourrai inclure les changelog :| pour les rom custom,sa finaliserai ton soft ;) Nom de la rom :spicagen-mod beta2.1 basic edition v1.4/froyo 2.2 Avantages :rom réecrit pour le spica,kernel .32/ext/2 obligatoire Defauts :version beta mais trés stable Créateur :Xion Derniere mise a jour :30/08/2011 Prochaine mise a jour prevue pour :aucune [changelog[: 1.4 + Updated Google apps (Market, Maps...) + YONIP Final VB44_16Bpp + Fasterfix + SDX Stock App Remover + Updated ADWLauncher to version 1.3.6 + Updated Market to version 3.0.26 + Removed LiveWallpapers + Removed LiveWallpapersPicker + Removed MagicSmokeWallpapers + Removed Genkiller + Added LauncherPro 0.8.6 (Now you can choose between launcherPro and ADW launcher) + Updated to SpicaGenMod 2.1 Nom de la rom :froyo 2.2.3 spicagen-mod +X beta5.8 Avantages :personalisation illimité,kernel economique/stable basée sur du 2.6.29.6 Defauts :peu de théme(spicagen-mod) Créateur :voku1987 Derniere mise a jour :12/02/2011 Prochaine mise a jour prevue pour:aucune idée,le version et quasiment [final] changelog: BETA5.8 * added "VOKU"-kernel v2.9 (24bpp) as default * updated some Apps (k-9, Gallery3D, QQPlayer, Maps) * updated Bionic-lib (github.com/voku/android_bionic) * added some framework-fixes from CyanogenMod [ics] (github.com/voku/sm_android_frameworks_base) * updated "SpicaTweak Lite" v1.7 (voku1987) - edit TCP read/write - cleaned up the script Modifié 27 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrufus Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Petite précision : J'ai eu le problème de la dll et en l'installant dans C:\Windows\System32 cela ne résout pas le problème. J'ai Windows 7 64 bits, il faut donc mettre la dll dans C:\Windows\SysWOW64 ^_^ Voilà Edit : Sinon, sur les avantages de la Samdroid, c'est marqué : "donc l'impression d'avoir..." Il manque un bout non :huh:. Et pour chipoter, dans les avantages de la CM6, des fautes : "une personnalisation poussée grâce aux themes et aux réglages" :P Modifié 27 février 2012 par Andrufus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Exercice suivant : Faire en sorte que le logiciel propose des versions du système en fonction de critère de l'utilisateur et donc des fonctionnalité qui sont ok. - bluetooh, - bluetooh audio, - 3D, - photo, - lecture video, - ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ceci dit j'ai beaucoup de boulot en ce moment, entre exam blanc, demande de logiciel pour le lycee, demande site pour un ami cest assez dur :/ Si ca tente qqn les sources sont open ;) PS : Désolé pour ces contre temps mais il en depent de mon Avenir, je pense que vous comprendrais Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 T'inquiète mec, te mets pas la pression, fais ça quand t'as le temps et surtout l'envie ! Bon courrage pour tes exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Merci. Je vais tenter au moins un Update par mois :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itekneo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 juste une petite question : pourquoi en VB6 ? ce n'est guère plus utilisé VB6 .... pourquoi pas C# ou VB.net ? Cro$oft donne même une version gratuite de visual studio et en plus tu peux faire tourner tes softs sur Mono qui est multiplateforme. idem pour java sinon bravo pour l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Pourquoi VB6 ? Parce que des amis pratique le VB6 donc jai de laide et des cours facilement et puis jaime bien le principe. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 OMG, Je viens de regarder à quoi sa ressemble VB... Sa semble simple a prendre en main mais limité en terme de programmation...mais c'est cool d'avoir direct la Gui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Bah oui, comme son nom l'indique cest Basic ;) Et visual (Visuel) :P Mais je pense quavec du tps on peut en tirer quelque chose de bien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.