khancyr Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 J'ai fais du VBA sur du excel est c'est pas vraiment visuel comme code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je confirme que le VBA n'est pas visuel xD mais cela dit plus basique que ça tu meurt ! enfin je crois... xD sinon sympathique ce programme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Je vais reprendre le projet a 0. Les infos rom seront contenu dans un fichier .mbd. Je sortirai un logiciel permetant de modifier la Base de donnés. Voila :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 challenge accepted ! je le fais en java ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Oula ! Ca fais plaisir ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Après l'arrivée de plusieurs ROM jai decider de reprendre le dev du exe. ;P Je ferais une video demo a loccas :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 je te souhaite bonne chance pour les vidéos des rom ICS car les rapport de the-gladiator ne sont pas fameux en terme d’installation ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Je vais pas faire de test d'ICS pour le moment ! Seulement de mon programme en phase de DEV. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 V4 Disponible dans la journée :D Installation faciliter grace a un setup. Site web en préparation ;) Des Questions ? Demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Génial le site web: http://salut.%20afin%20de%20me%20faire%20la%20main%20sur%20visual%20basic%206.%20j/ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le lien http://www.valounours.power-heberg.com/Rom.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Non Ayoub c'est la V2 Ca !! xD Lien remis a jour ;) Sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, J'étais très interessée par ce comparateur de ROM, surtout que je galère complètement pour en trouver une qui me convienne, mais le lien ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (Re)bonjour. Ce comparateur est malheureusement obsolète, car il ne prend pas en compte toutes les ROMs. En plus il me semble qu'il n'a jamais été totalement fini, car c'était plus un projet-test qu'autre chose... Le mieux pour trouver la ROM qui te convienne est encore de nous donner tes critères :). On est capable de faire au moins aussi bien qu'un petit programme informatique pour ce genre de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilyon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un Galaxy Spica que j'avais mis sous Cyanogen Mod 6.1.1 alpha 8.4 (Android 2.2.1) il y 'a longtemps. Je ne suis pas trop l'actualité de cette rom (ni des autres) et je n'ai pas remis les mains dans le cambouis depuis, donc je suis largué. Mais j'aimerais mettre cette rom à jour, nottament parceque le téléphone est vraiment lent depuis longtemps. Quelle est la dernière version de Cyanogen Mod que je peux installer ? Est ce que ça apportera vriament un plus au téléphone de mettre à jour la rom (plus rapide, de nouvelles fonctions ...) ? Le post épinglé en premier dans la liste des sujets dit qu'il existe une version 7.7. Mais certaines versions n'ont apparement pas toutes les fonctions du téléphones : - Driveur 2d/3d (Tom3q) - Camera - Audio par Bluetooth J'aimerais une version qui permette d'utiliser toutes les fonctions du téléphone si ça existe. Ou alors carrément une autre rom si vous en avez à me conseiller. Merci de votre aide par avance. :) EDIT : Desolé,e jeviens de réaliser que j'aurais du poster dans la section : "Galaxy Spica - Aides, Questions & Réponses" Merci de supprimer mon post si ça pose problème. Modifié 2 novembre 2012 par guiguilyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.