Aller au contenu

on achète ou pas?


stef 08 800

Recommended Posts

Vous qui avez acheté l archos gen 9, avez vous des regrets ??? Si oui pourquoi ?

Les tests sont si négatif et des avis de consommateur si positif !!!? alors qui croire ?

Les testes que j ai lu ne sont pas crédible un jour c est bien puis c est nul, puis c est une référence !!!! (lire les tests sur les ardoises avec la galaxy tab ).... alors qui croire ....

Moi je veux juste une tablette pour le surf,mail, vidéo , et un peu de jeu ...

cordialement...

Et celle qui m intéresse c est la 80....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du A89 G9

Un seul regret en ce qui me concerne, ce con de vendeur m'a raconté que la trappe à l'arrière était pour les clé USB alors que ca ne sert qu'à mettre la cle 3G...

Du coup pour mettre une clé USB il faut le cable USB HOST et ca saoule!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut, tu peut très bien mettre une clé usb a l'arriere.

le navigateur est très performant.

apart son allure, il n'y a vraiment de lourde critique a faire sur cette tablette ... elle est légère, très puissante (pour les turbo 1.5Ghz), et pas chère du tout !

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter sur le site de bouygues telecom, je te dirais ce qu'ell vaut.

j'ai profité d'une remise de 80€

http://bbox-news.com/2012/02/16/3313/bouygues-telecom-offre-80-e-sur-la-tablette-archos-80-9g/

Ce qui fait le tablette Archos G9 80 8GO + cle 3G+ 1 carte supp 8go à 129€90!!!

J'ai pris avec un forfait 3G à 9€90 sans engagement!!

Bref si je decide de quitter bouygues le mois prochain , la tablette me revient à 129€90!(je pense que c'est pas la turbo mais bon)

Je sais pas si il y a un loup mais en tout cas je la recoit aprés demain.A ce prix la ya pas de regrets à avoir!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut, tu peut très bien mettre une clé usb a l'arriere.

!

Explique moi comment alors? JE parle bien de la 80 G9???

J'ai essayé avec toutes mes clé USB et aucune ne fonctionnait la dedans, certaines ne rentraient meme pas car c'est un logement prévu pour une clé G3 spécifique...

Par contre avec le USB HOST ca fonctionne mais c'est nul d'avoir ce cable à trainer avec...

Amitiés

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'acheter sur le site de Bouygues Télécom, je te dirais ce qu'elle vaut.

j'ai profité d'une remise de 80€

http://bbox-news.com...e-archos-80-9g/

Ce qui fait le tablette Archos G9 80 8GO + clé 3G+ 1 carte sup 8go à 129€90!!!

J'ai pris avec un forfait 3G à 9€90 sans engagement!!

Bref si je décide de quitter Bouygues le mois prochain , la tablette me revient à 129€90!(je pense que c'est pas la turbo mais bon)

Je sais pas si il y a un loup mais en tout cas je la reçoit après demain.A ce prix la y-a pas de regrets à avoir!

A+

Merci de l'info, je viens de sauter le pas et de la commander.

Pressé de la l'avoir entre les mains et de la tester, normalement pour ce week-end !!!

Vivement ICS.

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila, il faut activer le port 3G dans les paramètre, après tu branche simplement ta clé, si elle est trop grosse il te faut juste une petite ralonge

Bonjour,

Ca marche toujours ce truc? j'ai beau essayer dans tous les sens ça ne réagit pas moi :/ une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec la dernière mise à jour :) Je l'ai acheté hier c'est la 1ère chose que j'ai fait =)

Edit: En fait quand je met une clé usb ca affiche en bas dans la zone de notification "Vous pouvez maintenant retirer le périphérique" (je sais plus le terme exact mais ca veut dire ca) mais je ne vois pas ou j'ai accès à quoi que ce soit sur l'ordi :/

Modifié par volit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois vraiment raté une étape car ça ne veut pas :/ Je viens de réessayer et avec 2 clé usb différente et rien à faire :( et dans l'exploreur j'ai seulement la mémoire du téléphone et celle réseau

Dès que je connecte la clé ça met en bas: "le disque externe peut maintenant être retiré en toute sécurité".

Modifié par volit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois depuis que je l'ai mais je vais réessayer en laissant la clé usb branché voir ce que ca donne.

@imothep211 je suis pas sur que l'on puisse appeler ca un problème vu que ce port est censé être pour une clé 3g et pas pour un disque dur ou clé usb donc on peut pas vraiment le considérer comme un problème je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...