zeric Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour a tous, voila une amie est venu me voir tous a l'heure avec son san francisco il ne démarre plus il reste bloquer sur le bugdroid (petit bonhomme vert) que puis-je faire il est d'origine il na jamais été rooter ou bidouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut ! Petit truc tout simple dans un premier temps, si ça n'a pas déjà été fait, tenter de retirer la batterie, attendre quelques secondes et la remettre en place. Après reste à voir s'il est encore sous garantie, tu peux chercher du côté de fastboot. Du moins c'est ce que je ferais, y a peut-être plus simple. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 j'ai deja essayer mais il reste bloquer sur le petit bonshommes vert le gros soucis dans tous sa c'est que son bouton power est casser donc c'est pas gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Cassé ? :huh: Le plastique argenté ou le bouton mécanique ? L'un dans l'autre c'est pas gagné effectivement. ^^ Regarde sur le wiki pour fastboot je pense qu'il doit y avoir de la doc. Bon courage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 non le bouton mecanique le pire dans tous sa c'est quel me dit avoir rien fais au bouton merci pour tes conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, ZTE France va prochainement (dans les jours à venir) mettre en ligne son outil de mise à jour logiciel qui vous permettra de reflasher votre téléphone si celui ci possède un Rom offcielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 L'outil que jp33 propose depuis 6 mois? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 peut-être une nouvelle version ..... avec de nouveaux rideaux .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 roooo , vous êtes pas gentils :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Meuh non, au moins on en entend enfin parler de manière claire et "officielle". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @ ZTE support france Non, on vous aime bien, la preuve : j'ai acheté un F160 pour mon épouse sur Free Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.