tomixe Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salutation :) Voila je suis nouveau sur ce Forum comme je suis nouveau sur le HTC aussi :) Tout d'abord je m’excuse si j'ai pas posté mon problème dans le bon endroit -01 Mon HTC bug et reste bloquer sur écran gris mais les touches fonctions normal ( par exemple ) si je reçoit un appel je peu décroché sans voir le numéro -_- -02 : après quelque minutes l'écran s'affiche normal et je peu l’utiliser mais lorsque je le redémarre ou je le verrouille bug une autre fois :( j'ai fait deux vidéos qui peux expliquer mon problème 2éme je vous remercier d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 version de rom actuelle ? as tu essayer le reset d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomixe Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Rom Actuelle : Version d'Android 2.3.5 Version de HTC Sense 3.0 Numero de logiciel Android Revolution HD 6.3.2 oui j'ai fait reset usine et j'ai même tester un autre rom sa bug toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 donc c'est un soucis materielle donc SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomixe Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 matérielle ? sa veux dire il faut changer quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 surement le bouton power d'apres ce que je vois, mais je suis pas devin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomixe Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ah d'accord Merci pour votre repense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madpowah Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Perso, j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour et j'ai vu quelqu'un sur un autre forum avec le même donc j'ai quelque doute sur le fait que cela soit matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ben une chose simple a essaye un reset usine pour finaliser la mise a jour ou alors flash d'un RUU htc offcielle propre si derriere ta toujours le soucis pas le choix =>SAV, mais si ca viens effectivement de la mise a jour, bah ton probleme sera résolut je sais pas ce que font les operateur avec leur mise a jour OTA mais ca m**** de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.