nicolasf Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour ! Quelqu'un sait il comment ajouter automatiquement une signature dans l'application mail sous 2.1 ? Je vois bien que l'on peut renseigner son nom dans les paramètres, mais je ne vois nulle part ou l'ajouter automatiquement a chaque mail sortant... Merci et bonnes vacances pour ceux qui comme moi y sont ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je pense qu'il n'y a pas. Utilise K9-Mail, c'est un très bon équivalent gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Je pense qu'il n'y a pas.Utilise K9-Mail, c'est un très bon équivalent gratuit. Il fonctionne avec Exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 *joker* :D (Peut être ? http://code.google.com/p/k9mail/wiki/K9MailAndExchange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.