raphi84 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, parce que je ne l'utilise pas du tout, je vends ma tablette 7" de Barnes & Nook. Elle est en parfait état, aucunes trace d'usures. Elles est prête à être rootée, c'est très facile (mais je ne l'ai pas fait, j'ai eu la flemme). Constructeur : Barnes & Nobles Modèle : Nook Tablet Version d'android : Actuellement Spécial Nook ROM : Pas de ROM installé Date d'achat : 06/01/2012 Lieu d'achat : Qoqa.fr Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 06-01-2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Cordon micro-usb/USB, transformateur US, adaptateur FR (voir photos) - MicroSD 2Gb. Mode le livraison : Colissimo possible, remise en main propre préféré (autour d'Orange-84100) Prix : 160€ fdp non inclus (+10€ environ pour l'envoi). Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucunes traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Clerice Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Vendue et reçue ! Contact sympathique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.