Arms Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Bonjour, Je vends mon Motorola Razr. Voici les infos necessaires : Constructeur : Motorola Modèle : Razr (XT910) Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : stock EU dernière OTA en date (possibilité de retour à la ROM stock SFR d'origine sur demande) Date d'achat : 30/11/2011 Lieu d'achat : Achat en ligne site SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à : 30/11/2013 Simlockage opérateur : non (l'appareil sera désimlocké pour la vente) Accessoires : carte micro SD 8 Go (marque Samsung) + accessoires d'origine (chargeur + écouteurs) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre possible à Grenoble Prix : 300 euros / fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : appareil dans un état quasi-neuf, kit piéton jamais déballé Modifié 2 mars 2012 par Arms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, Oui il est toujours dispo. Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Salut, Ça m'intéresse. Toujours disponible? Modifié 24 février 2012 par Etienne16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oui il est toujours disponible, je suis en attente de réponse de deux personnes. Je procède par ordre de réponse pour ne léser personne. Je vous tiens au courant ce soir ou demain. Armand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut, J'ai un LG Optimus 3D en très bon état avec boite ainsi que la facture donc encore en garantie =), Débloquer tout opérateur. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arms Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Téléphone vendu, la transaction s'est bien passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je confirme, vendeur de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts