AntoineHaddaoui Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonsoir a tous, je vient tout juste de flasher mon Legend qui était jusque a présent en NewSense Rom , pour la derniere nightly cm7. J'installe le gapps et là en rentrant la clé WPA de ma freebox v6 : Connexion ,Deconnexion , Recherche,Connexion ,Deconnexion , Recherche,Connexion ,Deconnexion , Recherche..... Mon wifi ne se connecte pas il décroche .. Est -ce déjà arrivé a qqun ?? Merci d'avance PS :Avant le wifi avait du mal a accrocher mais fonctionnait tres bien avec la NewSense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Supprimé ton réseau wifi puis ajouter le à nouveau en faisant bien attention quand tu tape ta clé ( majuscule...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Déja essayé plein de fois :$ C'est vraiment bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 un autre up ?, bon aller ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Bon ben j'ai essayer de passer sur une autre rom pour voir : Cm 6.0 stable et le même soucis --' Il y a vraiment personne qui ai eu le même problème que moi ?? PS: J'ai l’impression que notre communauté sur nos Legend est en train de s'éteindre progressivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.