fred89 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir a tous. Je post ce sujet, (à cet heure tardive ^^) pour savoir une petite chose. J'ai telecharger le launcher7 et j'aimerai savoir comment avoir le tile "contact" animé, comme on voit sur cette image (l'icone "people") J'ai vu dans les parametre du launcher, que l'on pouvait avoir une option, tile contact, mais il ne se passe absolument rien, et le tile reste fixe, sans image. Voila, merci de me donner un coup de pouce, parce que je suis perdu merci à tous et bonne soirée, ou bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Pour avoir la tile animé, il faut aller dans l'option de la tile. Rester appuyé dessus, et aller sur le petit bouton à droite qui fait rentrer dans les paramètres de la tile puis en bas sélectionné options de la tile, puis sélectionné contact animé. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Johanj, non c'est pas sa, mais j'ai resolu le probleme :) en faite, il faut mettre des photos au contact Gmail, sinon rien ne se passe voila, topic clos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.