Julien Scemama Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour a tous, comme c'es ecrit dans le titre , je cherche a savoir comment faire pour que les touches retour et menu s'allument a la reception d'un message comme sous kyrillos etant sous kyorarom 0.5.2. Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut, Je pense que tu possède un Naos (I5801)? La fonction a été abandonnée sur ce modèle, posant plus de soucis qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Scemama Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 Salut finallement j'ai reussi et telechargant et installant le fichier bln-gti5800.so avec adb ;) Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Et ça fonctionne correctement? Tu n'as pas de soucis particulier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.