Profete162 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut à tous, je viens de faire une listview pour afficher de nombreux éléments. Ceux-ci ne sont pas clickables et servent juste à l'affichage. Pourtant quand l'utilisateur clique dessus, l'élément se met en orange comme si il avait clické dessus. J'ai donc essayé de mettre les propriétés focusable et clickable à false sur la listview ainsi que sur chacun des layout de chaque ligne, mais rien à faire, cela ne change rien. J'ai encore loupé quelquechose d'évident je pense, mais là je sèche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 public void setSelected (boolean selected) Since: API Level 1 Changes the selection state of this view. A view can be selected or not. Note that selection is not the same as focus. Views are typically selected in the context of an AdapterView like ListView or GridView; the selected view is the view that is highlighted. Parameters selected true if the view must be selected, false otherwise class view ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Il suffit de redéfinir isEnabled(int position) dans ton Adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.