pverger Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, Mon Desire est rooté, Soff avec une rom oxygene. Je voudrais changer de carte SD pour une 8Go class10. Toutes ou presque mes applications sont liées via Link2SD. J'ai recopié le contenu de l'ancienne carte vers la nouvelle, créé la partition Ext2, mais Gmail, le Market ne fonctionne pas... bref ce n'est pas la bonne méthode. Y a t il une méthode de type "faire une image" de la carte sd sans devoir tout réinstaller ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
niminh Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, regarde dans le recovery, il doit y avoir l'option pour faire un backup de la SD (remarque cela dépend du recovery.) Sinon tu fait un backup de la rom via le recovery, tu changes ta carte sd, wipe, restoration de la rom. Je dirais (n'ayant pas de partitions ext) que les applis seront restorées au bon endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pverger Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Merci beaucoup : tout est OK par la 2° méthode. Recovery5.0.2.0 : pas de backup de SD Restauration de la totalité des partitions mise à part les répertoires DCIM MP3 et quelques autres. Configuration des synchros à recocher pour Picasa et G+. Voilà. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
niminh Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.