Aller au contenu

[ACH] MOTO DEFY ou samsung galaxy S [59-62]


d3ni5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, j'y ai trouvé les réponses à des questions que je ne me posais même pas, malheureusement mes compétences en electronique/informatique m'empêcheront vraisemblablement d'apporter une contribution technique à vos nos échanges ? Donc pour l'instant je dois me contenter de saluer l'activité de cette communauté virtuelle.

Ceci étant dit, je pense être maintenant prêt à entrer dans le XXe XXIe siècle en m'équipant d'un...

smartphone !

Donc:

EDIT

Finalement je me demande si je ne devrais pas partir sur un DEFY peut-être un peu plus costaud, plus compact et avec un flash ?!

  • Constructeur :----------------------MOTOROLA----ou----SAMSUNG
  • Modèle :----------------------------------DEFY----------------GALAXY S

  • Facture fournie : peu importe du moment qu'il n'est pas volé ou rendu inutilisable par une fraude à l'assurance
  • Garantie : je veux surtout un appareil qui fonctionne sans souci
  • Simlockage opérateur : débloqué svp
  • Accessoires : ça peut éventuellement être un plus, au moins le chargeur et le cable usb !
  • Mode le livraison : remise en main propre
  • Prix : fourchette de prix : selon état (voir plus bas)
  • SAV : oui/non
  • Remarques : rayures, fissures, usure etc. Destiné a être utilisé dans un environnement professionnel dangereux, l'état cosmétique aura une importance relative, du moment que le fonctionnement et l'utilisation sont sans aucun problème. Je comprends qu'un état visuel irréprochable implique une surcôte que je suis prêt à accepter dans une limite raisonnable, mais la vie aventureuse dans laquelle l'élu devra se lancer comporte quelques pièges mortels, aussi je souhaite si possible limiter l'investissement.

Je suis ouvert à toute remarque, sinon faites moi vos offres.

Merci de votre attention.

Denis

Modifié par d3ni5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut j ai un galaxy s de décembre 2010 plus sous garantie débloqué tout opérateurs sous android 2.3.6 avec chargeurs câble usb écouteur plus support voiture officiel quelque rayures sur l écran puis à l arrière et sur la protection de l appareil photos procure des image flou je le vend 90 à débattre

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicobrax: si l'appareil photo n'est pas utilisable ça va poser un problème car pour moi l'intérêt de l'appareil c'est d'être tout en un ?

@Dbo9z: HTC c'est vraiment beaucoup plus solide? L'avantage du GS c'est que c'est tellement courant qu'en cas d'accident je pourrai le remplacer facilement et restaurer dessus une sauvegarde sans autre forme de procès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le mien est en bonne état, des petite rayure sur un coter de l’écran (à coter du bouton de gauche donc pas gênant a l’écran et de tout les façons invisible de face) mais marche nikel,

CM9 d'installer dessus (facile à mettre a jour)

Desimlocker (c'est un ex orange et je suis maintenant cher Free)

Rooter.

je pensais pas le vendre mais c'est une condition obligatoire si je veux pouvoir changer et rester en vie... :lol: pour le prix au vue de ce que j'ai trouvé sur leboncoin (entre 170 et 190€) et les petites rayures je dirais 150€

Par contre tu es d'ou?

Modifié par yHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je revois ma position à propos du galaxy S, je me demande si un DEFY ne me conviendrait pas mieux :

solide?

ecran correct (>3.5") avec une bonne définition (>VGA)

mémoire interne correcte (>1Go)

apn avec flash

bon marché

ou si vous avez d'autres suggestions?

Modifié par d3ni5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Defy comme neuf, toujours protégé par coque + film, aucune rayures, avec tout ses accessoires d'origine + un film protecteur supplémentaire + coque ( pas d'écouteurs car je m'en suis servi).

Je dois avoir la facture, sinon je la demande, c'est un téléphone qui à tout juste un an, mais comme il viens de SFR Business Team, je crois qu'il est garantie deux ans.

Edit : Je confirme qu'il est garantie deux ans, mais en fait j'ai mis Android 4 dessus donc si tu compte profiter de la garantie faudra le remettre en version d'origine (ce que je ne te conseille pas car moins performant puis le téléphone ne risque pas de te lâcher de si tôt !)

Edit 2 : Téléphone désimlocké tout opérateur (par SFR), d'autre part, comme le bootloader est bloqué, tu peux manipuler la bête sans risquer de la bricker !

Si tu es intéressé n'hésite pas à me MP.

Modifié par diogo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...