floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Je voulais mettre une image comme signature sur le forum et ça me fait : [#10210] Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 changer d'extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai essayer de changer le PNG en JPG, et toujours le même soucis :( Edit : En fait j'ai trouvé, c’était le lien ImageShack qui ne marchait pas :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est souvent avec is Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.