Aller au contenu

installer une application sur le téléphone

Recommended Posts

L'avantage du site Market est de pouvoir s'y rendre depuis un pc.

Si tu y vas depuis ton smartphone, autant utiliser l'application market qui est bcp plus lisible sur le phone que le site !

Et oui, il faut créer un compte gmail pour s'y connecter (le même que celui qui est entré dans le phone)

aille, flute, ouille, je le savais en plus , mais il m'avait pourtant semblé voir un site qui parlait d'android ... :'(

alors j'ai pas accés a des appli sur le web via Windows mobile ? la conso free mobile et tout ca ?

bon j'ai vu ca :

http://www.clubic.com/article-260790-1-freeware-windows-mobile-indispensables-gratuiciel.html

http://www.microsoft.com/emea/windowsmobileapps/default.mspx

je t'avoue que je n'ai jamais eu de windows phone.

à priori tu as effectivement accès à des applications ( clubic ) mais pour ce qui est des nouvelle application je ne pense pas qu'il l'ont porté sous windows mobile.

la technologie mobile va très très vite, une téléphone acheté en 2009 est aujourd'hui oublié.

ce n'est pas bien grave car au vu du rendu du site d'android market j'ai vite vu que se serait casi inutile, tout ca est pas mal de com pour un rendu assez moyen au final (hormis sur mobiles hors de prix peut être, et encore). L'important est de vendre.

j'ai vite vu que se serait casi inutile, tout ca est pas mal de com pour un rendu assez moyen au final

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça un windows marche avec windows et un android avec android que veux tu qu'on y fasse ici on est tous sur Android et les systémes ne sont pas compatibles. Téléphone à Bill Gates il t'expliquera

oups, j'ai même pas fait attention que modèle du téléphone !

A croire que le nom de ce site FrAndroid n'est pas assez clair -_-

Ou bien c'est un troll bien poilu !

Ma main au feu que c'est un gwos twoll poilu ! (Avec l'accent des twolls de wawcwaft ! :D )

Modifié par rubixcube

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...