carlito Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour J'arrive à me connecter sur ma box en wif. Je sors je reviens il ne se connecte jamais tout seul. Il faut supprimer le réseau wifi pour le ré-enregistrer. Avez-vous une idée du problème ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Quelle box ? (quel opérateur et quelle marque de box ?) Quel type de clé (wep, wpa, wpa_psk ?) Modifié 22 mars 2012 par Asphaltsnatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 sa me faisait pareil , j'ai rentrer l'adresse mac dans la box et maintenant plus aucun soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 en effet c'est un solution. J'ai une box neuf, et je dois parfois desactiver puis reactiver le wifi, sinon globalement il se reconnecte tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.