carlito Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour J'arrive à me connecter sur ma box en wif. Je sors je reviens il ne se connecte jamais tout seul. Il faut supprimer le réseau wifi pour le ré-enregistrer. Avez-vous une idée du problème ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 (edited) Quelle box ? (quel opérateur et quelle marque de box ?) Quel type de clé (wep, wpa, wpa_psk ?) Edited March 22, 2012 by Asphaltsnatch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 sa me faisait pareil , j'ai rentrer l'adresse mac dans la box et maintenant plus aucun soucis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 en effet c'est un solution. J'ai une box neuf, et je dois parfois desactiver puis reactiver le wifi, sinon globalement il se reconnecte tout seul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts