fxp17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Je viens de passer mon Légend sous CyanogenMod 7.1 Suite a cette installation, comme j'avais le GPS qui ne fonctionnait pas j'ai installé la rom radio : Radio 7.13.35.13 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1008384) Suite à cette installation, le GPS fonctionne correctement (via gpsfix ou une appli de boussole). Cependant, des que je lance maps ou navigation ca me fait planter le telephone. C'est à dire : -Plus aucunes connexions réseaux -Et j'ai meme plus accès à mes contacts... Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je n'ai pas ce probleme sous CM7.1 . tu peux essayer de reflasher avec un wipe de tout ce qui peut se wipper (dalvik, cache, user data, etc), ça aide souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 t'as du régler le soucis depuis mais pareil que dessus je n'ai jamais eu ce soucis avec CM7.1 et les dernières mises à jour de maps ont grandement améliorées le fix et la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.