Aller au contenu

[Débat] Vaut-il réellement le coup?

Invité El-Demoniiiak

Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

J'ai essayé MIUI France 2.3.23, WajKIUI et CyanogenMod.

Je préfère CyanogenMod pour son autonomie (MIUI me bouffe la batterie en 5 heures chrono !).

Invité El-Demoniiiak

CM9 n'est pas stable ou comporte encore quelques bugs: je ne suis pas un bêta testeur, je n'utilise que des versions stables... :P

• 4 weeks later...

Perso j'ai installé la CM9 et pour mon usage (téléphone,sms,mms,whatsapp,internet,apn,agenda...) la rom me convient très bien.

Seule l'autonomie est assez basse mais ce sera réglé sur la version finale à mon avis.

Sinon concernant les polémiques au sujet de LG: c'est pareil pour tous les constructeurs.

Il y a 5 ans j'ai acheté le HTC Kaiser à sa sortie.

Ce devait être une bête de course.

Or Nvidia déjà à cette époque était en retard sur le driver vidéo.

Le driver n'est au final jamais sorti.

Le 2X marche très bien sous Gingerbread, si en plus on peut avoir ICS pleinement fonctionnel je trouve ça nickel.

S'ils ne le font pas tant pis.

Quand on achète une Clio 3, on n'attend pas de Renault qu'ils nous l'échangent contre une 4 dès sa sortie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...