aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut Certains ont reçus le précieux. Je suis toujours indécis sur deux choses alors je post ici . Apres avoir vu tous les avis, je souhaite remplacer mon iphone 3Gs par un adroid, qui plus est, par le Desire. Or, la question: que ce soit chez Orange ou chez SFr, y 'a t il des programmes supprimés ou inaccessibles sur le market, ou le tel? Car si les operateurs font cela avec ce portable, du coup je me choisirais le Xpéria 10 ou le Htc legend . Enfin, apres tous les avis, au depart je souhaitais changer d'operateur, mais je ppense rester tout de meme chez Sfr apres les avis négatifs sur la politique d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Slt, aucun HTC Désire de SFR n'as été dévoilé donc impossible de connaître ce qui a été supprimé ou pas :( Pour Orange, 2 vidéos ont filtrés et d'après un membre qui a bien visionné la vidéo, seul facebook et googletalk ont été supprimés. Maintenant faut attendre qu'ils sortent officiellement chez les opérateurs pour pouvoir t'aider un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Merci pour ta reponse. Donc si je veux beneficier de tout, faut prendre le tel en nu. Le X10 est chez orange, si celui ci est bridé, alors faudra craindre pour le desire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo3000 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Tu peux très bien le prendre avec un abonnement hors pack opérateur chez un vendeur indépendant comme l'ont fait les 3/4 des gens qui ont achetés ce tél. Le tél que tu auras est le même que si tu l'achetais nu et tu profites de la subvention opérateur. Les packs opérateurs, c'est l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fix Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Tu peux très bien le prendre avec un abonnement hors pack opérateur chez un vendeur indépendant comme l'ont fait les 3/4 des gens qui ont achetés ce tél. Le tél que tu auras est le même que si tu l'achetais nu et tu profites de la subvention opérateur. Les packs opérateurs, c'est l'arnaque. Je dois absolument le prendre avec Orange pour les appels illimités avec quelqu'un d'autre qui est chez Orange. Tu penses qu'il sera dispo chez les vendeurs indépendants type the phone house en même temps que chez Orange ? Au même prix ? Sans custo Orange ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Tu peux très bien le prendre avec un abonnement hors pack opérateur chez un vendeur indépendant comme l'ont fait les 3/4 des gens qui ont achetés ce tél. Le tél que tu auras est le même que si tu l'achetais nu et tu profites de la subvention opérateur. Les packs opérateurs, c'est l'arnaque. Et dans ce cas de figure, qui est reponsable du SAV? l'operateur, le vendeur independant ou HTC? (je parle pour envoyer le mobile au SAV au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est HTC pour le SAV concernant le matériel, Orange pour l'abonnement et rue du commerce pour les garantie additionnelles que tu peut avoir souscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Ok, merci pour ta reponse. Bon ben apres les avis des membres sur le tel, je ferai mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pour ceux qui ont une question sur le Desire, posez la ici je répondrai le plus vite possible ;) j'ai aussi fait un test dispo ici ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Merci bien. Et donc, tu es chez quel operateur? le forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.