Nicmili Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour à tous suite au passage en rom arctic , j'ai voulu revenir en rom stock mais je me suis retrouvé avec battery low. J'ai donc fabriqué un cable pour pouvoir flasher a nouveau mon tel. Le gros problème c'est que je ne peux plus flasher aucune ROM. Avec RSD Lite ou la méthode Flashme.bat rien ne fonctionne!!!!!!!!! Help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Quel Bootloader ? Et c'est quoi les messages d'erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicmili Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Merci pour ta réponse. le bootloader c le 0A.67et c au flash du systeme que rsd lite m'affiche failed et flashme.bat mouline 3 heures sur les fichiers systeme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ReaZy Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Tu a wipe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicmili Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 non je n'ais pas wipe. Je n'ai plus accés au recovery!! y a une autre méthode pour le faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui il y a un tuto la dessus. Moi je suis un peu un cas a part, j'ai eu un battery low ( donc plus de possibilité de charger ) et pourtant, en le laissant sur le fastboot sur le secteur et bien j'ai eu assez de batterie pour le flasher à nouveau ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicmili Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Même sans avoir accés au recovery? Dsl mais j'ai pas trouvé le tuto!!! j'ai même éssayé avec fasboot en ligne de commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
nespresso Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Oui il y a un tuto la dessus. Moi je suis un peu un cas a part, j'ai eu un battery low ( donc plus de possibilité de charger ) et pourtant, en le laissant sur le fastboot sur le secteur et bien j'ai eu assez de batterie pour le flasher à nouveau ^^ Battery low ne veut pas dire que vous ne pouvez plus charger votre batterie, cela veut juste dire que le niveau de la batterie est trop bas. Je suis moi aussi passé par ça et il m'a suffit de laisser charger le mobile sous secteur. Il y'a un cas de brick oû on ne peut plus charger le téléphone mais cela reste assez rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicmili Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 ça fait 3 jours que mon tél est branché donc je suppose que malheureusement je suis dans le cas assez rare!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Tu as essayé de prendre d'autres fichiers fastboot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicmili Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 j'ai éssayé 6 fichiers fastboot différents!!! Au bout de 3 jours de galère j'ai enfin réussi à débloquer mon precieux!!!!!!!!!!! Merci a tous pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Comment tu as fait ? :) désolé si je ne t'ai pas aidé :/ j'aurais essayé =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicmili Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 j'ai refait toutes mes soudures sur mon factory câble , je suis passé par les lignes de commande de fastboot pour faire un wipe et au bout de 7 fichiers fastboot RSD Lite a pu terminer le flash. En tout cas merci de t'être penché sur mon probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 J'ai servi a rien mais de rien :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.