Aller au contenu

[Résolu] RAZR bloqué en mode fastboot


Nicmili

Recommended Posts

Bonjour à tous

suite au passage en rom arctic , j'ai voulu revenir en rom stock mais je me suis retrouvé avec battery low.

J'ai donc fabriqué un cable pour pouvoir flasher a nouveau mon tel.

Le gros problème c'est que je ne peux plus flasher aucune ROM.

Avec RSD Lite ou la méthode Flashme.bat rien ne fonctionne!!!!!!!!!

Help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un tuto la dessus. Moi je suis un peu un cas a part, j'ai eu un battery low ( donc plus de possibilité de charger ) et pourtant, en le laissant sur le fastboot sur le secteur et bien j'ai eu assez de batterie pour le flasher à nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un tuto la dessus. Moi je suis un peu un cas a part, j'ai eu un battery low ( donc plus de possibilité de charger ) et pourtant, en le laissant sur le fastboot sur le secteur et bien j'ai eu assez de batterie pour le flasher à nouveau ^^

Battery low ne veut pas dire que vous ne pouvez plus charger votre batterie, cela veut juste dire que le niveau de la batterie est trop bas.

Je suis moi aussi passé par ça et il m'a suffit de laisser charger le mobile sous secteur.

Il y'a un cas de brick oû on ne peut plus charger le téléphone mais cela reste assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait toutes mes soudures sur mon factory câble , je suis passé par les lignes de commande de fastboot pour faire un wipe et au bout de 7 fichiers fastboot RSD Lite a pu terminer le flash.

En tout cas merci de t'être penché sur mon probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...