Damdy Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Constructeur : HTC Modèle : Desire GSM Version d'android : Gingerbread (2.3.7) ROM : Cyanogenmod 7.1.0 Date d'achat : Septembre 2010 Lieu d'achat : France, région parisienne, sur le site d'orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : garantie terminée Simlockage opérateur : non Accessoires : 2 batteries originales supplémentaires (soit 3 au total), une pochette silicone, une pochette tissu, carte SD 4go, chargeur classique. Mode le livraison / remise : remise en main propre (seine et marne, paris, troyes) Prix : 210 180 euros Echanges acceptés : non SAV : Pas eu d'échange SAV Acquisition: 1ère Trace d'usure: Très légère, au niveau supérieur droit de l'appareil, l'écran a toujours très bien été protégé 25/02 -> Edit prix 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Prix trop éléver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Revois ton prix l'ami,à ce prix la on a un Desire HD,un optimus 2x dual core.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 WTF Le Desire premièr du nom à 210€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdy Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Très bien, suite à vos conseils je baisse le prix à 180 euros. Il est tout de même à noter que deux batteries sont fournies avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Juste pour ton info, j'ai vendu le mien 100€ fdp inclus. Le Desire a fait son temps (plus de 2 ans déjà) et sa cote ne dépasse pas la centaine d'euros. Même avec des accessoires, personne ne voudra mettre 180 dans un Desire alors qu'il peut se payer bien plus récent ! Dernier conseil, le mien a été vendu en deux jours sur le bon coin. Il est très difficile de vendre un Desire sur frAndroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 sur le bon coin pour mon dhd j'ai uniquement des reponses d'Afrique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damdy Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Merci des conseils, je l'ai vendu à une connaissance, 160 euros. On peut clore le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.