Okx Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Hello, Existe-t-il un utilitaire LG pour sauvegarder ses SMS, et les réintégrer au téléphone vide après un formatage total ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 (edited) Ce ne sont pas des solutions LG mais: S'il n'y a que des SMS (et pas de MMS) SMS Backup and restore le fait très bien (valables quelques soit ton téléphone android d'ailleurs!) https://market.andro...upRestore&hl=en Titanium backup aussi peut le faire. Edited February 21, 2012 by Shuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfminus Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Titanium il le fait en version gratuite? Sinon je confirme que sms backup and restore fonctionne très bien pour les sms. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuu Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Le "truc" à sauver avec TB sous cyano c'est [sMS/MMS/APN] Stockage téléphone 2.3.7., ça a peut être un autre nom sous une autre rom, bien que je pense pas puisque c'est un "truc" système que tu peux restaurer quelque soit la rom. Je suis passé d'une rom sous htc sense à une custom pour mon hero à la officiel LG et finalement à la CM7 sans jamais perdre de message... D'ailleurs avec TB les SMS et les MMS sont sauvés ! Ca fait un moment que je suis passé à la version pro mais de mémoire, tu peux sauver ce "truc" et le restaurer avec la version gratuite, donc ça devrait marcher, attends peut-être la confirmation d'un autre utilisateurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sounours Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Je confirme pour sms backup and restore. Sinon go sms a ses options de backup, mais jamais testé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt56k Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 +1 pour Sms Backup & restore . Simple , efficace , rien à dire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Il y a aussi une autre alternative, C'est SMS Backup+, cette appli sauvegarde automatiquement SMS et MMS sur le compte Gmail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Okx, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts