kenny31 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, je possède un galaxy "s" et ma femme un galaxy "ace", et elle a voulu une application d'android market, que je possède sur mon galaxy "s", mais la dite application est introuvable sur son market ???? et quand je la trouve sur le net avec un code barre (pour la télécharger) son "ac"e me dit qu'il n'est pas compatible avec cette application ???? que faire ??? la version de son "ace" : android 2.3.3 kernel 2.6.35.7 numero version gingerbread.pokp4 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Pas grand chose... si l appli n est pas porté pour nos sga il me semble bien que tu ne pourras rien y faire... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Tout depend de l'application que tu veux installer. Sinon en modifiant le build.prop du galaxy ace tu peut te faire passer pour n'importe quel smartphones ,c'est simple pour nous qui mettons la main dans le cambouis mais si on ne sait pas faire mieux ne vaut pas tenter l'experience,ca passe pour certaines appli mais pour les gros jeux ,il vaut mieux s'abstenir.:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bos773 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Quelle est l'application en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenny31 Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 c'est un jeu qui s'appelle "blokish" merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pintux Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Hello, Si sur le market, il est indiqué que l'application est incompatible avec le mobile, alors, n'insistes pas ! La meilleur solution et de trouver une application équivalente, et qui soit supportée par le mobile. C'est un peu comme de vouloir faire tourner un logiciel PC sur un MAC ou un programme Windows sur du Linux ! quoique, du Windows sur du Linux ça peut encore se faire, c'est donc pas un bon exemple ;o) Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenny31 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 en fait avec son téléphone l'application n’apparaît même pas sur market.... ok, moi qui pensait que tout les systèmes étaient compatible sur market..., pourtant ce sont 2 téléphone samsung et il ne fonctionnent pas avec le même noyau...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 surement un problème d'incompatibilité par rapport au performances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenny31 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 merci pour vos éclaircissement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts