Aller au contenu

[Question] Achat d'un Note chez Orange


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes

j ai une petite question qui me taraude et j aimerai avoir un avis avant de faire des betises.

je viens d acheter chez orange avc un nouveau forfait un samsung Galaxie Note dt la version de la bande base est la suivante: N7000XXKK5 et le kernel est: 2.6.35.7-N700XXKKA-CL726566roor@DELL87#2

ma question est tres simple... y a t il une version de la bande base ou du kernel plus reçent? si oui comment faire pour l installer? car il y en a tellement que je ne voudrait pas me tromper.

Merci bcp pour vos reponses

Autre question

est ce que la rom stock N7000XXLALP1_N70000XALP1_OXA_SAMMOBILE.zip peut etre installer sur mon Galaxie Note sans problème

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout n'installe pas cette ROM sur ton précieux pour le moment c'est un portage qui n'ai pour le moment qu'en phase de dev et de test.

Si tu veux une bonne ROM qui tourne je te conseille la DarkyRom_Note_3.3_ICED_Final elle est franchement bien, et je dis pas ça parce que j'ai participé à son élaboration (enfin à mon humble niveau). Sinon tu as un large choix de ROM sur FRANDROID qui comporte toute le dernier baseband et kernell qui va bien avec.

2 choix se posent à toi :

- tu passes par ODIN pc pour flasher

- tu root via les tuto dispo et tu flash par CWM

Voilou hombre bon flash !

Noizy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp

y a t il une difference en tre la rom: N7000XXKKA ------ 2.3.6 2011 November------- N7000OXXKK5 et celle la?

N7000XXKKA ------ 2.3.6 2011 November------- N7000OXXKK6

merci encore pour la reponse

puis je installer par exemple la rom stock suivante: N7000XXLA6--------------------2012 February--------N7000OXXLA1

Si oui de quel pays

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des petite mise à jours, je te conseille dans ce cas de prendre la derniere en date sur sammobile. N7000 correspond au modèle XX veut dire que c'est une version européenne et LA1 la version.

Si tu veux rooter ton tel avec cette mise a jour il me semble qu'il y a un tuto très bien fait quelque part (à chercher), et dans le cas ou tu n'as pas besoin de rooter tu install directement via mobile ODIN ou via KIES si elle est dispo pour ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...