chezmat Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Mon fils "réclame" une tablette depuis un certain temps.. Je suis donc en quête d'une tablette sous android pour un budget de 250€ max. si je ne considére pas les modèles chinois, il em reste les tablette archos ou l'acer iconia tab A100. Avez-vous des recommandations, conseils ou suggestions??? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je vais probablement m'acheter la Samsung Galaxy Tab 8.9 moi. Certes ça n'est pas une 7p comme tu le demandes, mais niveau rapport qualité/prix, je pense qu'elle est bien placé. Je l'ai trouvé à 367€ - 100€ de remboursement par Samsung ^^ Donc à 10€ de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezmat Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai vu ça aussi, mais les avis sur les ODR samsung sont assez négatifs et me rebutent un peu... Et puis le remborusement (si il arrive) se fera dans plusieurs mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Attend l'Asus Memo (250$ : 7 pouces, tegra 3, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezmat Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 malheureusement, j'ai une date d'anniversaire qui approche et d'ici là, la tablette ne sera pas sortie (annoncée pour 2ème trimestre 2012). Mais, c'est vrai que c'est un beau joujou pour pas trop cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 L'acer iconia tab A100 est pas mal, cependant, l'asus memo risque d'être bien mieux. Par contre, attends le mwc où il y auras surement des ttablettes 7" présentés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.