benoit.btd Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hello, Ca y est... Depuis hier, j'ai délaissé mon Hero qui m'aura donc été fidèle pendant 2 bonnes années... J'ai cracké pour un HTC Sensation (acheté d'occaz sur le coincoin)... J'vais sans doute refourguer le Hero à ma soeur, et du coup, j'me demande quelle ROM je vais lui installer... sachant qu'elle ne recherchera pas la toute dernière version d'Android, je vais opter pour une ROM stable / simple et rapide... Actuellement, le Hero et en Cronos Droid X... mais dernièrement, je trouvais la ROM très lente... De souvenir, la Modaco R5 était bien... Avez-vous une autre ROM à ma conseiller ? See you, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir ! Je suis moi aussi passé il y a 6 mois sur le Sensation (et suis d'ailleurs très actif dans cette section comme tu pourras le voir) et j'en suis vraiment très satisfait ! Pour ton Hero, je te conseille tout simplement de remettre la ROM officielle rootée :) C'est ce que j'avais fait en le donnant à un ami : ce n'est peut-être pas la plus performante ou la plus innovante, mais c'est la plus stable et elle offre une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour ta réponse... Je vais poser une question p-e bête, mais remettre la ROM officielle rootée, ca veut dire quoi ??? Il faut que je DL la ROM officielle depuis le site de HTC et l'installe sur mon Hero (qui est déjà rooté) ? Ou dois-je DL cette même ROM mais qui aurait été légèrement "hackée" pour être rootée ? Bonne soirée, Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 2e hypothèse :P Il s'agit de cette ROM (c'est celle que j'ai installée personnellement), ou celle-ci si tu veux juste quelques ajouts ;) Donc c'est très simple car tu as juste à faore les wipe, à flasher et tu as un tel comme neuf, avec le root en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.btd Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 OK :) Merci pour la réponse et pour les liens ;);) Bon, 'vais voir du côté des posts Sensation maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de quoi :) Ok, tu m'y retrouveras alors :P Tu verras que ça change vraiment du Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.