Aller au contenu

Bye bye Hero

benoit.btd

Recommended Posts

Hello,

Ca y est... Depuis hier, j'ai délaissé mon Hero qui m'aura donc été fidèle pendant 2 bonnes années...

J'ai cracké pour un HTC Sensation (acheté d'occaz sur le coincoin)...

J'vais sans doute refourguer le Hero à ma soeur, et du coup, j'me demande quelle ROM je vais lui installer... sachant qu'elle ne recherchera pas la toute dernière version d'Android, je vais opter pour une ROM stable / simple et rapide...

Actuellement, le Hero et en Cronos Droid X... mais dernièrement, je trouvais la ROM très lente...

De souvenir, la Modaco R5 était bien... Avez-vous une autre ROM à ma conseiller ?

See you,

Ben

Bonsoir !

Je suis moi aussi passé il y a 6 mois sur le Sensation (et suis d'ailleurs très actif dans cette section comme tu pourras le voir) et j'en suis vraiment très satisfait !

Pour ton Hero, je te conseille tout simplement de remettre la ROM officielle rootée :) C'est ce que j'avais fait en le donnant à un ami : ce n'est peut-être pas la plus performante ou la plus innovante, mais c'est la plus stable et elle offre une bonne autonomie.

Merci pour ta réponse...

Je vais poser une question p-e bête, mais remettre la ROM officielle rootée, ca veut dire quoi ???

Il faut que je DL la ROM officielle depuis le site de HTC et l'installe sur mon Hero (qui est déjà rooté) ? Ou dois-je DL cette même ROM mais qui aurait été légèrement "hackée" pour être rootée ?

Bonne soirée,

Ben

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...