Lavoix Smith Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour tout le monde , Voila sa fait presque un ans j'ai mon xperia x10 mini pro , et à ce qu'il parait c'est cool de rooter sont téléphone . je sais pas c'est quoi '' rooter son téléphone '' mais j'aimerais essayer , quelqu'un de sympa pourrais m'aider à rooter mon téléphone ? j'ai android 2.1 et pour info l’application universal androot à pas rooter mon téléphone , à chaque essai on me dit '' no fu go '' enfin bref , merci d'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut, regarde dans la section tuto, et ouvre le sujet Restauration, Root, Recovery avec Flashtool, tout est expliqué dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bref, tu veux essayer de rooter ton téléphone parce que c'est cool? Je crois que tu devrais te renseigner sur le rôle du root avant de faire ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.