Titi Potter Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, J'ai installé la ROM nue JPU hier. Est-ce que le téléphone est rooté en l'installant? Dans la version du Kernel j'ai root@DELL135 #1. Est ce que cela veut dire que mon téléphone est rooté? A la base j'avais la ROM opérateur de SFR et j'avais donc rooté mon Teos avec Z4root, pas de soucis. Maintenant que j'ai flashé mon tel mon mettre le ROM JPU, j'ai ré-installé Z4root, sauf que lorsque je clic sur Root Permanent, j'ai un écran blanc puis rien ne se passe. Le téléphone ne redémarre pas, il revient dans le menu "Applications" et il se met à faire un petit vibrement toutes les 20 sec. Mais Z4root ne root pas le téléphone. Une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui, elle est simple. Z4Root ne fonctionne qu'avec Android 2.1, pour la version 2.2 il te faut utiliser SyperOneClickRoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.