caramelle Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour a tous J'ai un souci avec l'oreillette filaire fournie avec le gnote. Quand je le branche sur la prise jack le téléphone ne se met pas en mode Kit main libre et du coup je ne peut pas m'en servir pour téléphoner. Je precise que la fonction casque marche puisque j'ecoute la musique avec mais en appel le micro marche pas. Je n'ai rien vu dans le menu son qui peut m'aider. Mon tel est rooté et desimloqué (avec "boite a outil sgn") mais je pense pas que ça influence ? Y a y il une manip que j'ai loupé ? Votre Kit fourni avec le tel a t il marché tout de suite ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut, chez moi sur tel rooté ou non dès le branchement du casque, même en communication, je passe automatiquement en main libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ok donc c pas le root. Merci. C pas l oreillette non plus puisquelle est reconnue sur un autre tel Ça devrait passer en main libre automatiquement. ... Salut, chez moi sur tel rooté ou non dès le branchement du casque, même en communication, je passe automatiquement en main libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.