MaximeEmorine Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Je souhaiterai synchroniser mon agenda de mon compte google sur ma tablette et mon smartphone galaxy teos. Je pensais avoir fait ce qu'il fallait pour que ça fonctionne mais quand je saisis un nouveau rendez vous sur mon telephone, il ne s'affiche pas sur ma tablette. Pouvez vous m'aider? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 la synchronisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Peut-être configurer "'synchronisation automatique" sur smartphone et tablette ? ça doit être dans "Menu > Comptes et synchro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 C''est ce que j'avais deja fait mais sans succès :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 et sur google agenda ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeEmorine Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ce que j'ai ajouté sur mon smartphone s'est ajouté sur google agenda, mais la mise a jour n'a pas lieu sur la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 j'ai fais le test, à première vue la synchronisation n'a pas été faite, mais en fouillant un peu mon évènement était belle est bien là. un petit bug d'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 il n'est pas présent dans l'application "agenda" de ta tablette ou n'est pas affiché dans un widget "agenda" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 dans mon cas j'ai créée un évènement pour le 22 sur mon téléphone, j'ouvre l'application sur tablette et la le 22 rien du tout. mais lorsque je remonte en vue de semaine tadam l’évènement est bien la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.