JeremX Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, j'essaye depuis quelques semaines de rooter mon téléphone avec divers programmes mais aucun ne marche. J'ai pourtant bien désinstaller HTC Sync (les drivers sont présents sur le pc), mis à jour le tout et rien n'y fait, je reçois toujours la même erreur avec Unrevoked 3 au moment du root: "Error: Failed to get root. Is your firmware too new ?" Le reste se passe sans aucun problème mise à part l'étape finale... Mon HTC Desire est en 2.3.3. Est-ce la raison ? Pourriez-vous m'aider svp ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Comment as tu fait pour passer à gingerbread sans être root sur le Desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai installé la version "pour développeurs" sortie cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Aie. Il me semble que le nouveau Hboot installé avec cette version n'était pas rootable. A vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Il me semble que le problème avait été résolu quelques semaines après la sortie de Gingerbread sur le Desire. Mais j'ai un doute aussi... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sur le post d'origine apparemment tu as peut être un espoir avec revolutionary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Yes ça a marché ! :) Un grand merci à toi Niminh ! :P J'ai deux questions encore. ^^ Est-ce que je dois garder la betakey quelque part sur mon PC ? Est-ce que c'est risqué de mettre à jour le su ? Merci encore. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pour la betakey je ne sais pas. Pour "su" (superutilisateur?) tu peux faire une mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Un grand merci à toi pour ton aide qui m'a été très précieuse. J'ai installé aujourd'hui la ROM CM 7.1.0 RC2. Cela tourne niquel. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 De rien. J'ai malheureusement dû tester revolutionary. Tu peux garder la bêtakey si jamais tu en as à nouveau besoin. Cela évitera de te reconnecter à internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Mince... Désolé... Je n'avais pas trouvé la réponse sur le net et le site n'indiquait pas si je devais la garder... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas grave, suffit de se reconnecter. Mais je pars du principe, que lorsqu'une galère arrive, on a pas forcément internet (ou le site est indisponible)... Alors je sauvegarde tout maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je suis de ton avis. Le backup de ma rom d'origine ainsi que la betakey sont sauvegardés sur mon PC, au cas où. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.