Aller au contenu

htc Legend ou le Desire?


aikicop

Recommended Posts

Il y a des membres qui ont les Htc en question.

Pour ma part, je viens de chez Apple et j'aimais bien l'iphone. Sauf que leur politique m'a gavé.

Pour le moment je suis chez Sfr avec un illimithyc 3g+ , 2 h +2 heures soirs et we, MMS, SMS illimités.

De plus, j'ai l'option iphone (full internet quoi)

Je surf enormement sur le web, je joue pas mal et j'utilise facebook.

Je compte toutefois prendre les tel en nu, (ou alors chez SFR si je reste chez eux car ils ne semblent pas brider les applications)

Ma question: faut il choisir le Desire ou le Legend? (je voulais le X10 mais le côté "non multi touch" ne me plait pas)

Les deux sont identiques à priori sauf que l'un a un processeur plus rapide.

Sur le legend, avec vous acces à toutes les applications d'origines ou Sfr a t il fait comme chez orange?

Qu'est ce qui ferait choisir le désire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j ai commande mon legend hier donc je ne porrai repondre qu en partie a tes questions.

j hesité entre ces 2 la aussi mais mon probleme est que mon tel doit tenir au moins 1 journée en batterie et le desire ayant un ecran plus grand, plus lumineux et un proccesseur plus important la batterie doit tenir moins longtemps que le legend, voila la raison de ma decision

Modifié par guillaumeberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésite beaucoup entre le Legend et le Desire, la différence est que j'ai actuellement un simple samsung F-480, donc quoi qu'il arrive le changement sera très très radical :cool:

Je pense que niveau performances ce sont deux très bon smartphones, le Désire étant un peu plus meilleur mais la question à se poser est est ce que tu as vraiment besoin de ce "plus" ? Si oui alors t'as pas d'hésitations à avoir ;)

Si ce n'est pas le cas, t'as juste à voir lequel tu préfères esthétiquement parlant. Selon moi (ca reste subjectif), le Legend est plus joli, plus esthétique (il a plus de gu***** quoi !) que le Désire qui lui me parait un peu quelconque dans son design...

Et le Désire prend aussi beaucoup de place, j'ai posé mon samsung sur un Nexus One quand je suis passé a Saturn et le moins que je puisse dire est que ca fait très très bizarre je le vois mal dans ma poche de Jean :(

Après vu que tu viens d'un Iphone je pense que tu es déjà habitué, mais bon moi ca me freine un peu

Tout ça pour dire que ca reste une question de gout, certains voudront le meilleur niveau performance, d'autres préfèreront le design du Legend, d'autres le grand ecran du Désire...

Voila je sais pas si ce message t'auras aidé (désolé je ne suis pas chez SFR donc je peux pas te renseigner la dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ;)

Alors, tu en es content? As tu l'occasion de le comparer à d'autres tel comme le X10 de Sony?

Super content ! Il reste ultra rapide meme si plusieurs (plusieurs c.a.d. 20 applis a la fois) tournent le téléphone ne ralentit pas. J'ai regardé beaucoup de vidéos sur le X10 et j'ai constaté que même avec le processeur 1 Ghz, le X10 reste assez lent. J'ai pu comparer avec le Legend et je trouve que lui aussi il est rapide, même avec un processeur 600 mhz. Cependant l'écran est assez petit et je pense que HTC ait retiré plusieurs fonctions, ce que je trouve bizarre vu que c'est le même systeme d'exploitation. Si la différence de prix n'est pas un souci, je te conseille de foncer sur le Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je me posais la même question (dans café (zone libre).

Sauf que je compte garder le téléphone assez longtemps (~2 ans) et pour cette raison je pense que vais me tourner sur le Desire comme on me l'a aussi conseillé.

En plus quand on voit la différence de prix entre les deux, ca ne marque pas vraiment la difference de gamme.

Modifié par Ryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...