layork Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, J'ai une petite question twitter. J'utilise twitter sur mon tel et ma tablette. Le problème c'est que la timeline n'est pas synchronisée entre les appareils... Existe t il un moyen de lire ma tl sur mon tel, et reprendre au même endroit depuis ma tablette?? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 je ne sais pas mais franchement ça m'étonnerais beaucoup que cela soit possible malheureusement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Arf... Comment font les accrocs à twitter? Ils utilisent 1 seul appareil pour twitter? Parce que, a chaque changement d'appareil, chercher la ou on en étais, c'est hyper chiant!!! Par exemple, pour les flux Rss, google reader c'est le top. Ou que tu sois, sur PC, téléphone ou tablette, tu sais ou tu en est. Il faudrait un truc équivalent. En gros une appli qui sauvegarde ta position dans la timeline. Ya bien un gars qui à du penser à ça quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je ne pense pas perso acro de tweeter et l'aplis est vraiment merd**** apres a voir avec d'autres applis RSS reader ou autre que tu trouvera sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.