Cysand Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Je viens de recevoir ma puce Free et je n'arrive toujours pas à choisir. J'hésites entre plusieurs modèles: HTC Evo 3D (en promo actuellement, est il mieux que le deisre S) HTC Desire S Galaxy S plus ..... Budget max de 300€, voir d'occasion mais je n'ose pas franchir le pas !!! Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 L'Evo 3d est bien mieux que le desire s (dualcore ). Pourquoi ne prend tu pas un sensation ? Sinon a 289€ tu a un LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 L'evo 3D à 296 euros sur Cdiscount ça bat un record franchement! Pars sur ce smartphone si il te convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 A 296€ prend l'evo 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est clair que sur tes 3 possibilités , le Htc Evo 3D l'emporte haut la main ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysand Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Effectivement l'Evo 3D me tente bien, surtout intéressé par les caractéristiques de ce HTC. Peut on désactiver la 3D tout le temps ? Pour le sensation il faut encore rajouter 100€ je crois, il est dans les 400€; est ce justifié ? Le LG optimus2X a pas l'air mal non plus, petite résolution par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdroidsophile Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Vers 300€, tu peux trouver des galaxy s2ou des sensatiosn d'occasion en excellent état en cherchant bien et en prenant ton temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysand Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Urgent, Je viens de trouver un sensation à 300€ avec sd 32go, désimlocker. Dois je foncer (bien sur prudence) que dois je vérifier, mettre ma puce ?? etc...... Pour ce prix là, vaut il vraiment le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 300 euros c'est le prix moyen en occasion, donc si le téléphone est en excellent état c'est une bonne occasion. Donc voila, pour moi ça vaudra le coup si le téléphone est vraiment dans un été impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Vas-y, de plus ya plus de rom et de fuites sur ce tel Envoyé depuis mon MT15i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 si tu as l'occasion pour un Htc Sensation , c'est encore mieux , vas-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cysand Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci bien à tous. Je vais voir ce soir la bête ! En espérant avoir fait bonne affaire. Je vais le tester avec ma sim free et voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.