Aller au contenu

Video HD

bais

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'avais vu des vidéos sur Youtube qui montre des gens lisant des vidéos en HD sur leur Liquid. Hors j'ai une vidéo HD (720p) MP4 et j'arrive pas à la lire.

Alors la question c'est: est-il vraiment possible de lire une vidéo HD sur Liquid, si oui comment. Pour info je suis sous 0.008.06.

PS: Je sais que la HD sur phone c'est inutile mais c'est pour éviter la case réencodage.

EDIT: Encore mieux, j'arrive pas a lire des vidéos MP4 SD :P

Modifié par bais

Tu peu donner les liens des vidéo youtube ou tu as vu ça? Parseque ça m'a plutot l'air d'un fake :s

Sinon les .mp4 ne sont pas lu a coup sur. En fait les lecteur vidéo sur android ne permettent d'afficher que des .mp4 avec maximum la résolution de l'écran de l'appareil et avec certaine config son et vidéo. En plus je crois que le .mp4 n'est qu'un conteneur comme d'autre format et qu'ensuite le codec vidéo et audio utilisé peut être diffèrent d'une vidéo a une autre et n'est donc pas toujours lu (malgré qu'elle soit toutes les 2 des .mp4)

Pour l'instant je crois que le passage par la case ré-encodage est encore obligatoire. J'ai entendu certaines rumeur comme quoi coreplayer serrait prévu sur android. Pour rappelle c'est un lecteur windows mobile qui lis TOUTES les vidéo (en tout cas je n'ai jamais su le prendre en défaut)

Bon j'ai contourné le problème on va dire, la même vidéo était sur Dailymotion, je l'ai téléchargé grace a TubeDownloader et elle fonctionne. Je sais pas quel format c'était par contre, je vais vérifier un peu plus tard. Merci

Bon, j'ai vite fait survolé le topic mais je pense pouvoir donner des éléments.

Le MP4 est un conteneur, c'est donc un format visible mais il faut savoir quel codec il y a derrière.

Le Liquid lit le H263 et H264.

Pour ce qui est du 720p, j'ai déjà lu sur mon Liquid des vidéos HD 720p H264 MP4 avec un bitrate de 1200kbps.

J'ai pas été plus loin car inutile.

Pour l'audio, classique MP3 ou AAC, testé.

Donc oui, on peut lire du HD720p avec son liquid, juste pas du XVid ou du DivX, pas du Mov (mais du WMV oui (conteneur)) et donc c'est pas du fake, faut juste faire attention à quels formats tu lui donnes :)

Bon courage !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...