Toile Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous, Envisageant l'achat d'une tablette sous androïd, j'aimerais savoir celles qui valent le coups en ce moment. Je dois avouer que les quelques tablettes que j'ai eu l'occasion de tester sont mois fluide qu'un ipad. Je cherche une tablette pour avoir une alternative à l'ordinateur sur certains points tel que le surf sur internet, regarder des films, des photos, éventuellement quelques jeux, voir des prises de note sans avoir à transporter un ordinateur? Faut-il attendre des futures sorties? Quels sérieux concurrents peut-on trouver à l'ipad? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui attend les sorties prochaines. Renseigne toi au MWC. Au menu : quatre coeur, écran HD, Android 4.0, grande autonomie,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 la transformers prime , quadcore mais pas d'écran HD . Mais franchement attend l'Ipad 3 qui risque d'être une tuerie ou les tablettes qui seront presenté au MWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.