mickeyno4 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Live wallpaper du Xperia S ! http://forum.xda-dev...44&d=1327855170 Très beau !!!!!! 6 couleurs différentes au choix !! Modifié 22 février 2012 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si tu trouve des captures d'écran se serait plus objectif que Trés beau !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Il demande pas mal de ram pour un fond d'écrans ! 15 mo sur mon Xperia Ray ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Et une fois que l'application a été installée, on y accède comment ??? J'ai rien dit, au temps pour moi. :P Mon Pro s'est transformé en gaufrier depuis que j'ai installé le fond d'écran... :huh: Modifié 24 février 2012 par sanchomill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bah comme tout les fond d'écran animés se sont de vrai sangsue à énergie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.