drezde Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, je voudrai installer ce mod sur mon Galaxy Ace : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1418717 Il permet de modifier les boutons dans la barre d'état entre autres. Cependant je suis assez novice pour tout ça et je n'y arrive pas. Pourriez-vous me dire plus précisément comment faire ? Les réponses en anglais sur Xda ne m'ont pas tellement aidé... Mon téléphone est actuellement dans cette version : S5830XWKS2 Kernel : 2.6.35.7-perf-CL654989 Numéro de version : Gingerbread.XWKS9 Il est root. Je ne sais pas si tout ça est utile mais on ne sait jamais. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ta rom est elle odex ou deodex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut je te deconseille d'installer ce mod. l'ayant tester c'est vrai que c'est super pratique mais pas au point. Flashlight ne fonctionne pas sur toutes les rom ou quand il fonctionne fait rebboot le telephone. de plus quand tu connecte en USB cela t'affiche une erreur de montage mais ça fonctionne quand même alors moi l'affichage d'une erreur alors que ça marche j'ai du mal :P . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Ta rom est elle odex ou deodex ?? J'ai un peu de mal à comprendre ce que ça veut dire. C'est une rom samsung si ça peut aider... Salut je te deconseille d'installer ce mod. l'ayant tester c'est vrai que c'est super pratique mais pas au point. Flashlight ne fonctionne pas sur toutes les rom ou quand il fonctionne fait rebboot le telephone. de plus quand tu connecte en USB cela t'affiche une erreur de montage mais ça fonctionne quand même alors moi l'affichage d'une erreur alors que ça marche j'ai du mal :P . a+ Dans ce cas effectivement ça me refroidi un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.