jeankean Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonsoir à tous, Je voulais savoir s'il était possible de pouvoir enregistrer tous les réglages qu'on avait avant de Flasher son ARC ? Par exemple les notes prises grâce à Evernot etc... ? Merci, bonne soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJurassien Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 mmh normalement tu peux enregistrer toutes les applications et donnees avec titanium backup (faut etre root) ou alors installer le recovery (etre root dans ce cas aussi) et enregistrer avec ca, je ne vois que ces solutions la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeankean Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Ok merci pour tes réponses. Titanium les enregistre sur la carte mémoire c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guilhem-31 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Salut, tu peux aussi décocher la case "wipe user data", il me semble que comme ça il conserve tout tes réglages. Corrigez-moi si je me trompe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJurassien Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Oui sur la sd :) Pour le wipe data je crois que ça dépend de quel changement de rom tu fais. Si c'est une mise à jour de la même c'est bon. Si c'est changement de cyanogen en 2.1 -> miui en 4.0 ça coincé il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts